En vue de procéder à l’évaluation du projet startup, le Fonds Commun Genre (FCG) à travers l’ONG Diakonia, le Gestionnaire dudit Fonds, lance un appel à manifestation d’intérêt.
Les personnes physiques ou morales, remplissant les conditions prévues dans les termes de références, intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt sont invitées à faire parvenir leur dossier, rédigé en langue française et en trois exemplaires au siège de l’ONG Diakonia.
Le dossier constitutif de votre manifestation d’intérêt doit comprendre les documents ci-après :

  • Une lettre de soumission ;
  • Une offre technique conformément aux termes de référence ;
  • Une offre financière conformément aux termes de référence.

Votre proposition ainsi constituée, sera placée dans une enveloppe fermée, adressée à Madame la Directrice Pays de Diakonia au Burkina Faso avec la mention « RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR L’EVALUATION DU PROJET STARTUP DU FCG ». Les dossiers doivent être déposés au Secrétariat de Diakonia pendant la période exclusive du 24 août 2020 au 14 septembre 2020 au plus tard à 12 heures TU.
La Direction Pays de Diakonia se réserve le droit de demander par écrit (lettre, e-mail, etc.) toute explication destinée à lui permettre de porter une appréciation sur les offres.

Des éclaircissements et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de notre secrétariat par téléphone (+226) 25 38 01 31/32 ou e-mail : burkina@diakonia.se
Et en copie : alexandre.ouedraogo@diakonia.se
Diakonia se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie de cette manifestation d’intérêt.
Diakonia se réserve également le droit d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour s’assurer que les informations qui lui seront communiquées sont exactes.
Pièce jointe : les termes de référence sont à télécharger sur le site http://www.fondscommungenre.org.

Pour le Fonds Commun Genre
Le Gestionnaire
Nadine KONE
Directrice Pays de Diakonia

TERMES DE REFERENCE
RECRUTEMENT D’UN-E CONSULTANT-E POUR L’EVALUATION DU PROJET PROACTIF « STARTUP » DU FONDS COMMUN GENRE